Cuisine

Moulinex i-Companion robot cuiseur connecté avis 2020

Cuisiner est un moment de plaisir. Mais parfois la fatigue du boulot ou la mauvaise humeur transforme ce moment de plaisir en stress. Certaines personnes oublient même leur envie de se faire un bon repas juste parce que cela demande trop de tâches. Et s’il existait un appareil qui rend vos temps de cuisine moins fatigant et rapide ! Le Moulinex robot cuiseur i-Companion connecté se trouve être la solution idéale. Avec cet appareil électroménager, cuisiner devient un des meilleurs moments de votre quotidien. Il est doté de diverses capacités et de fonctions multiples qui font des merveilles. Plus besoin d’être soucieux à la fin de votre journée de travail ou pour un dîner entre amis.  Le robot cuiseur est là !

Présentation du robot cuiseur Moulinex i-Companion

De couleur blanche ou argentée, le Moulinex robot cuiseur i-Companion de marque française est votre allié pour des moments de cuisine rapide.  Il a tout pour vous plaire. Il peut à la fois mijoter, rissoler, cuire, mélanger, pétrir et même fouetter sans une aide humaine. Il effectue les tâches les plus basiques de la cuisine de façon autonome. Grâce à cet appareil électroménager vous pouvez faire la cuisine toute en vous occupant d’autres tâches. Son système de conception lui permet de contrôler l’évolution de la cuisson de votre repas.   (Température, durée, vitesse., etc.). L’ensemble du Moulinex connecté est composé d’un robot cuiseur et d’un cuiseur vapeur compagnon. Un bol d’une très grande capacité pour les cuissons des repas de petites ou grande quantité. Vous bénéficiez en plus de près d’un million de menus, de 500 recettes d’entrées et des combinaisons de repas qui satisfaire tous les envies.

Un robot qui cuisine le Moulinex i-Companion

Le robot cuiseur vous accompagne également dans le choix de votre menu du jour et des ingrédients nécessaires à la cuisson de votre repas. À l’aide d’une application installée sur votre smartphone ou tablette, vous pouvez diriger votre appareil électroménager ou l’utiliser en mode manuel.  L’application vous permet de suivre l’avancement d’une recette à distance. Elle permet aussi de régler certains paramètres sur le Moulinex dont la vitesse, la température, etc. Vous pouvez également faire un planning de vos menus, et la liste des ingrédients grâce à cette application qui dispose de plus de 500 recettes en ligne.  Pour bénéficier de ces recettes, il vous suffit juste de créer un compte d’utilisateur gratuit sur l’application. Non seulement vous avez les recettes à votre disposition, vous avez en plus la possibilité de partager les avec vos proches ou tout simplement les évaluer.

Caractéristiques du Moulinex i-Companion robot de cuisine connecté HF902110

Cet appareil électroménager a une puissance de 150W.  Son moteur fonctionne à une vitesse maximale de 16 000 tours par minute. Sa température varie en fonction du type de repas en cuisson.  Elle peut aller de 5 °C par paliers. Sa valeur maximum est de 130 ° C et de 30 °C au minimum. La potentialité du Moulinex i-Companion robot de cuisine connecté se révèle entièrement à travers ses 10 programmes automatiques.  Son équipement de bol en acier vous offre la possibilité de cuisiner un repas de 4 à 8 personnes. C’est une matière inoxydable avec une capacité de 4,5l.

Accessoires fournis avec le robot cuiseur Moulinex

Le Moulinex robot cuiseur connecté dispose d’autres accessoires indispensables, de différentes fonctions. Un batteur et un mélangeur pour vous accompagner dans la cuisson de vos pains, gâteaux, petits fours ou desserts. Un couteau en acier et un couteau hachoir en acier inoxydable. Elle dispose aussi d’un panier vapeur companion aussi en acier inoxydable. Des accessoires utiles pour la préparation de vos différents plats (sauces, soupes veloutées ou moulinées, étuvées de légumes, risottos…)

Utilisation et entretien de son compagnon de cuisine

Le Moulinex robot cuiseur et son cuiseur vapeur compagnon met à votre disposition de différentes touches de diverses fonctions (contrôleur du moteur, de température, de minuteries…) Vous disposez également sur cet appareil, quatre boutons particuliers qui vous permettent de lancer de différents programmes (cuissons à vapeur, des mijotés, des soupes et la préparation des pâtisseries). Il est conseillé de laver après chaque repas, tout ce qui a servi à la cuisson. Un geste qui vous permettra de garder votre robot cuiseur en bon état. L’emballage dispose d’une compatibilité au lave-vaisselle des accessoires afin de faciliter leur entretien.