Comment procéder à un meilleur choix de balancelle pour bébé

Comment procéder à un meilleur choix de balancelle pour bébé
5 (100%) 3 votes

TOP 3 des meilleures balancelles bébé de 2019

PromoMeilleure Vente n° 3 Badabulle - Balancelle bébé multifonctions pliable

Avoir un enfant est la meilleure chose qui peut arriver à un couple. Cependant, un bébé a besoin d’un certain nombre d’équipement pour s’adapter à notre monde. Des équipements tels que des lits parapluie, des jouets et tapis pour l’éveille du bébé ainsi que plusieurs autres accessoires sont nécessaires à l’épanouissement du bébé. Néanmoins, celui qui requiert notre attention aujourd’hui concerne la balancelle pour bébé. Un accessoire très indispensable pour un bébé tout comme de nombreux autres équipements. En effet, la balancelle pour bébé existe sous plusieurs prototypes, et ceux-ci sont souvent plaisants voire même consolants pour votre enfant. Il arrive que ces derniers soient considérés comme source de distraction pour des nouveau-nés. En effet, cet accessoire muni de nombreux avantages peut même servir de berceuse pour certains bébés. Les balancelles pour bébé existent sous plusieurs modèles et chacun de ces modèles à ses propres caractéristiques et c’est pour cette raison qu’elles offrent des avantages distincts. Ce qui nous emmène à vous proposer la découverte d’un guide d’achat complet de même qu’un comparatif de ces accessoires de bébé qui sont les préférés des parents aujourd’hui.

Ingenuity Orson : la balancelle bébé la plus commercialisé en ce moment

Ingenuity, Balancelle Convertible en Transat
  • Se convertit d'une balançoire en un siège vibrant grâce au système EasyLock
  • Le modèle SlimFold se replie à plat pour faciliter le rangement et le transport
  • Fonctionne avec la technologie Hybridrive : les piles durent jusqu'à 3 fois plus longtemps
  • 5 vitesses ainsi que des vibrations apaisantes. Poids maximum recommandé par le fabricant : 9 kilogrammes
  • 8 mélodies et trois sons naturels avec contrôle du volume

Vous désirez offrir à votre progéniture un équipement très confortable et surtout d’une bonne qualité. Alors la balancelle bébé injenuity Orson est l’un des modèles qui vous apportera une grande satisfaction, car celle-ci est un équipement fabriqué afin qu’elle soit la plus parfaite possible. Cette marque a été mise au point afin que votre enfant puisse profiter d’un accessoire de qualité, et qu’il puisse bénéficier d’un meilleur confort. En dépit de ces avantages, ce modèle propose également la mise au point des outils de sécurité hors du commun vous permettant ainsi de ne pas avoir à surveiller constamment votre enfant. Vous pourrez ainsi vous reposer tout en ayant l’esprit tranquille. Pour finir, la balancelle convertible Ingenuity Orson est de plus en plus suggérée à un prix qui vous serait très convenable.

Comparatif des 10 balancelles bébé les plus populaires du moment

Que savoir sur la balancelle bébé pliable ?

Si vous possédez un espace restreint, alors il vaudrait mieux pour vous utiliser une balancelle bébé portable ou pliable afin que vous pussiez la déplacer aisément. Cependant, il est encore préférable de choisir une balancelle bébé avec des dispositifs de sécurité tel qu’une ceinture. Toutefois, les balancelles pour bébé sont conçues pour s’adapter aux différents facteurs suivant : âges, poids, tailles des bébés.

Ce qui concerne les enfants en dessous d’un an, veillez à ce que le siège de la balancelle soit matelasser le plus possible. Afin que votre que votre bébé puisse bénéficier d’un confort optimal. Par ailleurs, il existe des prototypes de balancelle qui offrent un certain nombre d’avantages. En effet, certains modèles sont munis d’une berceuse assimilée à votre accessoire afin que votre bébé soit éveillé.

Des caractéristiques de base pour procéder au choix d’une balancelle bébé

La balancelle bébé est un équipement très efficace pour apaiser les bébés, un accessoire qui est de plus en plus apprécié par la plupart des parents en raison de sa réputation pour adoucir votre enfant. Cet équipement a la réputation de calmer les enfants et même de les endormir. Cependant, il vous serait impossible de vous reposer en toute sérénité si la sécurité de votre enfant n’est pas entièrement garantie. C’est pour cette raison qu’il vous faudra un équipement offrant un maximum de sécurité.

Il faut également tenir compte de la vitesse basculement du siège qui s’adapte progressivement. En effet, vous avez la possibilité dans un premier temps de balancer votre enfant avec une vitesse préliminaire et l’augmenter au fur et à mesure que ce dernier s’y habitue. Toutefois, il existe deux types de modèles de balancelles pour bébé à savoir les modèles qui fonctionnent à pile et les modèles qui utilisent de l’énergie électrique. Contrairement à d’autres équipements comme des chaussettes à neige pour voiture ou encore des lits parapluie pour enfant, il n’existe pas de mode plus efficace que d’autres en ce qui concerne la balancelle bébé. Car en effet ces équipements dépendent de votre style de vie.

Bien assembler la balancelle pour bébé

Pour la sécurité de votre bébé, il est important de bien assembler la balancelle bébé. En effet, il s’agit entre autre de veiller à ce que le siège capitonné garde une position allongée au cas où il s’agirait d’un nouveau-né. Il faut aussi tenir compte de la résistance du cadre ainsi que sa stabilité. Pour ce fait, il vous faudra faire un contrôle manuel des différentes parties de votre équipement tel que le siège, le cadre, les jointures etc…. Et pour finir assurez-vous que votre balancelle soit équipée d’une ceinture de sécurité afin d’éviter que votre bébé tombe par inadvertance.

En effet, la ceinture maintient votre bébé par le ventre pendant que le harnachement le protège complètement. En dépit des caractéristiques nécessaires da la balancelle bébé, si vous avez l’intention de booster la sécurité de votre enfant, il vous faudra procéder comme suite. Vous devrez surveiller constamment votre enfant pendant que celui-ci se balance, de plus il ne faudrait pas le laisser longtemps tout en isolant tout objet qu’il pourra attraper.

Balancelle bébé Fisher Price

En effet, cette marque de balancelle est conçue pour occuper voire distraire les enfants pendant que les parents s’adonnent à d’autres activités. C’est pour cette raison que certains parents ayant déjà eu recours à cette gamme, recommandent ce modèle à d’autres parents.

Pour ceux qui ont des problèmes d’espace, ce modèle est celui qu’il vous faut. Il existe également des modèles transportables comme « douce planète

 » qui sont équipés des outils de sécurité ainsi que de nombreux autres gadgets très utiles. Par contre, il est important que vous sachiez que le siège ne prend pas au-delà de neuf kilos. Cette gamme propose plusieurs types de balancelles bébé comme la balancelle bébé évolutive qui offrent de multiples fonctions très utiles.

Tout savoir sur la balancelle évolutive

Encore appelée la balance de la jungle, elle est grande de taille et dispose différentes fonctionnalités qui pourront apaiser le bébé sans moindre effort.

Plus de 10 chansons sont intégrées afin de rendre jovial votre enfant dès qu’il est triste. Son poids maximum de 11.5 kg est compensé par ses fonctions qui facilitent la relaxation du bébé. La balancelle Fischer Price est un leader dans le domaine et quelques soit vos exigences, vous trouverez le modèle qui répondra à vos besoins.