Voyage et bagage

Sacs de voyage Kipling : des sacs de qualité

Pour bien se sentir en voyage, le sac joue un rôle très important. En effet, le sac peut rendre un voyage agréable s’il est bien choisi et adapté, sinon, il vous encombrera jusqu’à votre destination. C’est pourquoi il est essentiel de choisir méticuleusement un sac de voyage, soit de qualité, léger, solide et pourquoi pas design. Quoi qu’il en soit, les sacs de voyage Kipling répondent parfaitement à ces critères. Vous pourrez les classer dans votre liste de choix, et pour vous convaincre, nous mettons à votre disposition ce guide pour vous présenter tous les atouts d’un sac de voyage Kipling.

Historique

En 1987, trois designers ont découvert la possibilité technique et graphique du nylon froissé. Ils ont alors décidé de créer une société à Anvers, en Belgique, et c’est là que commence l’histoire de la marque Kipling. Ils commencent à lancer leurs propres sacs et bagages et la marque gagne rapidement sa popularité.

Lamarque a été rachetée par le groupe VF Corporation en 2004. Cette nouvelle aire a ensuite contribué grandement au succès international de Kipling. Et puisque l’innovation fait partie des mots maîtres de la marque, les designers ne cessent de séduire les clients avec des sacs innovants. Actuellement, ils travaillent directement avec l’impression 3D, toujours en se basant sur les classiques,pour sortir des modèles dernier cri.

Aujourd’hui, Kipling est populaire et présent dans presque le monde entier avec ses 5000 boutiques installées dans 80 pays différents.

Pourquoi choisir un sac de voyage Kipling

Le but des designers de Kipling est de proposer des sacs alliant qualité, utilité et style. Et ce but est atteint, prouvé par tous ces sacs et bagages vendus dans le monde. En choisissant un sac de voyage Kipling, vous serez certains de ne pas être déçu, même en se référant seulement aux designs des sacs. Les sacs Kipling sont aussi particulièrement solides et légers. La marque est réputée pour ses bagages de qualité et modernes. Si vous êtes un voyageur en quête du confort et de la commodité, les sacs de voyage Kipling sont ce qu’il vous faut. Ils sont parfaits pour tout type de voyage et peu importe la durée de votre séjour, vous trouverez un modèle qui vous conviendra. Les sacs de voyage Kipling sont faits pour répondre aux attentes de tous les voyageurs, que ce soit régulier ou occasionnel.

Point fort des sacs de voyage Kipling

Les sacs de voyage Kipling se distinguent par leur look chic, avec une note de jeunesse qui saura séduire les voyageurs. Ils ont été fabriqués pour être au goût de tous les clients.

Pratiques, solides et pas chers, les sacs de voyage Kipling sont une valeur sure pour voyager sans contrainte. Avec leur solidité et légèreté infaillibles, tous les bagages de la marque Kipling ne risquent pas de vous décevoir.

Avec la matière utilisée qui est le nylon, les sacs Kipling allient parfaitement souplesse et robustesse. Ils peuvent ainsi résister à toutes sortes de désagréments et chocs ou rayures. C’est le bagage parfait pour rendre votre voyage plus agréable.

Et parmi les points forts des bagages Kipling, il est difficile de ne pas mentionner le côté fonctionnel. Avec ses compartiments spacieux et ses nombreuses poches, vous n’aurez plus du mal à classer soigneusement vos affaires. D’autant plus qu’ils existent en plusieurs dimensions qui conviennent aux besoins de tout un chacun.

Ses atouts  font des sacs de voyage Kipling des bagages incontournables pour tous les voyageurs.

Prix d’un sac de voyage Kipling

Les prix des sacs de voyage Kipling sont différents en fonction du modèle, du design et de la capacité. Pour les valises cabines, vous devrez compter entre 100 à 200 euros. Pour les sacs à dos par contre, il faut environ 70 euros. Et pour les trousses de toilette, il faut compter 30 à 80 euros, selon le modèle et la taille que vous choisissez. Vous pouvez tout de même trouver des prix plus bas lors des promotions. Et pour l’achat, vous pouvez aller dans les boutiques spécialisées. Ou plus facilement sur internet où tous les modèles sont présents avec des prix certainement moins cher que dans les boutiques.

Les meilleurs sacs de voyage Kipling

La valise souple Youri Spin : avec une contenance de 33 litres et une dimension de 55x35x23 cm, cette valise est parfaite pour un voyage en cabine et de courte durée. Avec son grand compartiment doté de deux poches plates, elle accueillera parfaitement tous vos stricts nécessaires, et elle est très facile à transporter avec ses 4 roues multidirectionnelles. Son prix est actuellement de 93,46 euros.

Le sac à dos Firefly Up : ce sac à dos peut également être porté en bandoulière. Il possède un grand compartiment, deux poches sur le devant et une poche plate dans le dos. Parfait pour une petite aventure, vous le trouverez en plusieurs coloris. Il est à 45 euros.

Kipling Darcey : le modèle Darcey est la valise souple au coloris tendance. Elle existe en plusieurs formats et tailles convenant à tout type de voyage que ce soit en train, en avion, en auto ou autres. Elle est également disponible en plusieurs coloris.

Laisser un commentaire